La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Firmenich et DSM obtiennent le feu vert de l’UE à leur fusion

Seule l'Inde, parmi les juridictions concernées, n'a pas encore validé le projet de rapprochement entre les chimistes satignote et néerlandais. KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI sda-ats

(Keystone-ATS) Le géant genevois des arômes et parfums Firmenich et le spécialiste néerlandais de la nutrition DSM ont décroché l’autorisation sans conditions de l’Union européenne en matière de concurrence pour leur projet de fusion.

L’aval a été obtenu dans neuf des dix juridictions concernées, les entreprises attendant encore l’avis des autorités de la concurrence en Inde, selon le communiqué paru jeudi.

L’acceptation de l’offre d’échange par les actionnaires de DSM se fera dans les deux semaines suivant cette annonce indienne, mais pas plus tard que le 11 avril.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision