La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935

Franck Ribéry au Bayern Munich jusqu’en 2017

(Keystone-ATS) Genève – Franck Ribéry (30 ans) a prolongé de deux ans jusqu’au 30 juin 2017 son contrat avec le Bayern Munich. Arrivé en 2007 au Bayern, il vient de réaliser le triplé cette saison.
«Je suis heureux de rester à Munich. Je l’avais promis aux supporters et maintenant le contrat est signé», a dit Ribéry dans le communiqué du club. «Pour ma famille et moi, le Bayern Munich est devenu pour une deuxième maison. Et je suis sûr que dans les années à venir, notre équipe gagnera encore un ou deux titres et les défendra».
Le club a annoncé dans un communiqué la prolongation de Ribéry ainsi que celle du défenseur central belge Daniel van Buyten, pour une saison supplémentaire jusqu’en juin 2014.
«Nous sommes ravis de poursuivre avec deux éléments importants de l’équipe. Franck et Daniel ont réalisé des choses incroyables durant les saisons passées. On a toujours pu compter sur eux et ils ont souvent fait la différence dans les moments cruciaux», a indiqué le patron du FCB Karl Heinz Rummenigge.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision