La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Nemo dévoile ses favoris pour l’Eurovision

Keystone-SDA

Sur Instagram, Nemo a partagé le nom de ses chanteurs favoris pour le Concours Eurovision de la Chanson (ESC). "Voyage", la ballade pop de Zoë Më qui va représenter la Suisse à l'Eurovision à Bâle, figure parmi les titres favoris du chanteur biennois.

(Keystone-ATS) Nemo apprécie aussi la contribution de l’Italie, «Volevo Essere Un Duro» (Je voulais être un dur à cuire) de Lucio Corso. Cette mélodie feelgood incarne assez bien la musique pop du pays voisin.

Dans un registre plus puissant, Nemo signale Miriana Conte, qui défend les couleurs de Malte, avec le morceau «Serving». «Wonderland» de JJ, l’espoir autrichien, qui a de bonnes chances de gagner selon les parieurs, a aussi retenu son attention: ce titre n’est pas sans rappeler «The Code», la chanson qui a permis à Nemo de gagner l’Eurovision l’an dernier.

Enfin, le vainqueur de Malmö est également charmé par la contribution ukrainienne. Le groupe Ziferblat est certes moins électronique avec «Bird of Pray», mais la chanson sonne rock, sans oublier le chœur de femmes, qui l’accompagne.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision