Pour 100’000 francs de vélos volés dans un magasin en Argovie

(Keystone-ATS) Des cambrioleurs ont emporté des vélos d’une valeur supérieure à 100’000 francs dans un magasin spécialisé dans la nuit de dimanche à lundi à Rheinfelden (AG). C’est le deuxième gros vol du genre en moins d’une semaine dans le canton d’Argovie.
La police a été informée lundi vers 2h15 de la présence d’individus suspects qui sortaient en courant d’un magasin spécialisé dans la vente de vélos à Rheinfelden. Arrivés quelques minutes plus tard sur place, policiers et gardes-frontière ont constaté que le commerce avait été cambriolé et que les voleurs avaient pris la fuite.
L’opération de recherche n’a rien donné, a indiqué lundi la police cantonale argovienne. Les voleurs ont emporté des vélos et des vêtements d’une valeur supérieure à 100’000 francs.
Les enquêteurs examinent s’il existe un lien avec un autre cambriolage qui s’est produit il y a moins d’une semaine à Kleindöttingen (AG). Les voleurs s’étaient alors emparés de 40 vélos d’une valeur de 200’000 francs dans un magasin spécialisé.