Navigation

Zoom sur les préoccupations des Suisses de l’étranger

La nouvelle application «SWI plus» pour les Suisses de l'étranger

swissinfo.ch
Ce contenu a été publié le 18 juillet 2019 - 00:00

«Chères Suissesses et chers Suisses de l'étranger...»

C'est par ces mots que débute notre nouvelle lettre d’information quotidienne en provenance de la Suisse. Les textes sont rédigés par les journalistes de SWI swissinfo.ch à Berne.

Si vous souhaitez rester au fait de l'actualité de votre patrie moyennant un flux d'informations condensé – sans devoir passer du temps sur les réseaux sociaux ou sur les principaux médias – alors vous êtes au bon endroit.

L'app «SWI plus – la Suisse aujourd’hui» regroupe deux services simplissimes:

  • une lettre d’information quotidienne offrant un aperçu rapide des principaux débats ayant cours en Suisse;
  • un «élément FAQ» permettant l'échange entre les Suisses de l'étranger d'une part, et entre la communauté et la rédaction d'autre part.

Nous vous remercions par avance des feed-backs que vous voudrez bien m'envoyer, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous nous réjouissons de vous lire.

Pour télécharger l'application, il faut se rendre dans l'Apple App StoreLien externe (iPhone) ou dans Google Play StoreLien externe (Android).

Contenu externe

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.