Navigation

Allemagne: Borussia Dortmund se rassure

Ce contenu a été publié le 02 mars 2013 - 17:30
(Keystone-ATS)

Genève - Borussia Dortmund a battu Hanovre 3-1 lors de la 24e journée de Bundesliga. Le club de la Ruhr conserve ainsi sa place de dauphin, loin derrière le Bayern Munich.
A trois jours de son match de Ligue des champions à domicile contre Shakhtar Donetsk (2-2 à l'aller), le Borussia a fait le plein de confiance. Le tenant du titre a pris un excellent départ avec un doublé de Lewandowski (8e/21e).
Les visiteurs ont réduit l'écart avant le repos par Abdellaoue, mais Schieber a assuré les trois points à la 72e. Aligné au sein d'une défense souvent mise en difficulté par la vitesse des joueurs de Dortmund, Johan Djourou a dû sortir à la 74e en raison d'une blessure à l'épaule.
Schalke a largement gagné 4-1 à Wolfsburg, signant son premier succès en déplacement depuis octobre. Diego Benaglio a souvent été abandonné par ses défenseurs. Tranquillo Barnetta est entré à la 77e pour les visiteurs.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.