Navigation

Barcelone: quatre semaines d'absence pour Piqué

Ce contenu a été publié le 02 avril 2014 - 09:55
(Keystone-ATS)

Genève - Le FC Barcelone a annoncé que son défenseur Gerard Piqué serait absent 4 semaines après s'être blessé mardi à une hanche en quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'Atletico (1-1).
Un match également néfaste pour l'attaquant madrilène Diego Costa, touché à une cuisse.
Piqué souffre d'une "fissure acétabulaire de la hanche droite", a annoncé le Barça, qui sera donc privé de l'international espagnol pour le match retour dans une semaine, ainsi que pour la finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid le 16 avril.
Le défenseur central est mal retombé sur la pelouse du Camp Nou lors d'un duel aérien avec Diego Costa et a demandé lui-même le changement au bout d'une dizaine de minutes de jeu.
La soirée a été également difficile pour un autre international de la "Roja", l'Hispano-Brésilien Diego Costa. Ce dernier, incertain avant le match en raison d'un coup, a été contraint de sortir au bout de 30 minutes après s'être brusquement interrompu dans une accélération. "Diego Costa souffre d'une blessure aux muscles ischio-jambiers de la face postérieure de la cuisse droite", a fait savoir l'Atletico.
"La blessure qu'il a n'a rien à voir avec celle dont il souffrait (avant le match), qui était un coup", a indiqué pour sa part l'entraîneur "colchonero" Diego Simeone, qui a ajouté que Costa devait passer des examens pour déterminer l'ampleur de la blessure.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.