Navigation

Dernier show de l'émission allemande "Wetten, dass...?" en décembre

Ce contenu a été publié le 06 avril 2014 - 04:10
(Keystone-ATS)

La chaîne publique allemande ZDF a annoncé la fin de sa célèbre émission "Wetten, dass...?", longtemps coproduite par la SRF et la chaîne autrichienne ORF. La télévision alémanique avait mis un terme à sa participation en mai 2012 à cause du manque d'aspect suisse.

"La diminution du nombre de téléspectateurs montre que les habitudes de consommation télévisuelle ont changé et l'émission a perdu en attractivité", a fait savoir Norbert Himmler, directeur de programmation, après la diffusion du show de samedi soir. Le présentateur actuel de "Wetten, dass...?", Markus Lanz, venait de faire connaître en direct le destin de l'émission.

Depuis sa première diffusion en 1981, "Wetten, dass...?", dont le record du nombre de téléspectateurs, en 1985, dépasse les 20 millions, a été filmé douze fois en Suisse, dans différentes villes. En comptant son dernier show programmé le 13 décembre à Nuremberg, l'émission sera diffusée encore trois fois.

Dans "Wetten, dass...?", un inconnu dit pouvoir accomplir quelque chose de spécial, tandis qu'une personnalité, siégeant le plus souvent aux côtés du présentateur, parie sur sa réussite ou son échec. S'il se trompe, il doit à son tour effectuer un gage.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Bulletins
Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.