Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Le marché suisse de l'emploi en ligne a enregistré cet automne sa cinquième hausse consécutive. L'indice MIS publié par le site spécialisé Monster.ch a augmenté de 11 points en octobre par rapport à juillet, pour s'inscrire à 195 points.
La hausse est particulièrement marquée pour les annonces affichées sur les sites internet des entreprises, qui connaissent leur troisième meilleur résultat depuis le début de l'enquête il y a presque dix ans. Mais les bourses d'emploi ont aussi progressé.
Tant les offres publiées sur les sites des entreprises que celles des bourses d'emploi ont crû de plus de 30% au cours des douze derniers mois, a encore souligné Monster.ch lundi dans son communiqué. L'indice MIS se rapproche ainsi du niveau d'avant la crise.
L'indice publié par le site internet de recherche d'emploi Monster.ch est calculé par la Haute école spécialisée de la Suisse du Nord-Ouest, en collaboration avec l'Université de Zurich.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS