Navigation

Les Clippers reviennent de nulle part

Ce contenu a été publié le 12 mai 2014 - 06:49
(Keystone-ATS)

Genève - Et si la série entre les Clippers et OKC avait basculé ? Victorieux 101-99 après avoir mené pour la première fois au score à 1''23 du buzzer, les Clippers ont toutes les raisons de le croire.
A la faveur de cette victoire presque miraculeuse acquise sur le parquet de Staples Center, les Clippers ont égalisé à 2-2. Le match V aura lieu mardi à Oklahoma City.
Thabo Sefolosha et ses coéquipiers se demanderont encore longtemps comment ils ont pu laisser filer ce match. Après avoir creusé un écart de... 22 points en début de rencontre (29-7), le Thunder menait 78-63 à 11''22 de la fin du match. Seulement, OKC fut incapable de s'opposer à la verve de Darren Collison dans le money time avec huit points inscrits lors des trois dernières minutes.
Thabo Sefolosha ne porte pas vraiment la responsabilité de cette défaite. Aligné durant 22 minutes, le Vaudois a été crédité d'un bilan de +18 avec ses 4 points et ses 4 rebonds. Seul Kendrick Perkins a fait mieux avec un "différentiel" de + 22.
A l'Est, Indiana a pris une option sans doute décisive sur sa qualification pour la finale de Conférence. Les Pacers mènent désormais 3-1 dans leur série face à Washington après s'être à nouveau imposés dans la capitale (95-92). Washington avait pourtant compté un avantage de 19 points (57-38) au début du troisième quarter.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.