Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le HC Bienne tient sa deuxième star de NHL ! Après Tyler Seguin, c'est l'attaquant de Chicago Blackhawks Patrick Kane qui rejoint le Seeland pour la durée du lock-out.
Premier choix du repêchage de 2007, l'Américain de 23 ans est déjà un routinier en Amérique du Nord. Sous les couleurs de la franchise de l'Illinois, Kane a disputé 450 matches pour un impressionnant total de 421 points marqués (146 buts). Il a notamment mené son équipe à la victoire en Coupe Stanley en 2010, marquant lui-même dans la prolongation le "game-winning goal" du match décisif contre les Philadelphia Flyers.
A l'image de Tyler Seguin, la venue de Patrick Kane (1m80, 82 kg) a été rendue possible par une levée de fonds privés et ne rentre pas dans le cadre du budget ordinaire du HC Bienne. Kane, qui a signé un contrat jusqu'au terme de la saison qui sera interrompu en cas de fin du lock-out, rejoindra ses nouveaux coéquipiers dimanche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS