
CSI de Lausanne: Ludger Beerbaum s’illustre à Ouchy
(Keystone-ATS) Le Grand Prix de Lausanne, comptant pour le lucratif Global Champions Tour, s’est offert un vainqueur prestigieux pour son édition 2014.
La victoire est en effet revenue à l’Allemand Ludger Beerbaum et son fidèle Chaman, lesquels ont pris le meilleur en barrage, pour moins d’une seconde, sur le Britannique John Whitaker et Argento.
La troisième place est occupée par l’Argentin José Maria Larocca (Matrix). Gerco Schröder (PB) et Pilar Lucretia Cordon (Esp) étaient les deux autres membres du barrage. Pas de Suisse donc, puisque tous ont dû s’arrêter après les deux premières manches. Jane Richard Philips, très inspirée sur les quais d’Ouchy, s’est classée cinquième sur Pablo de Virton, juste devant Pius Schwizer (Toulago) et Romain Duguet (Quorida de Treho). Alors que la Seelandaise a commis une faute sur le premier tracé et réalisé un sans faute à son second passage, ses deux coéquipiers en équipe de Suisse ont eux fait exactement l’inverse.