Navigation

Déménagement réussi pour le Festival Alt. + 1000 à Neuchâtel

Le conseiller fédéral Alain Berset n'a pas manqué le festival Alt+1000 dans les Montagnes neuchâteloises. Festival Alt + 1000 sda-ats
Ce contenu a été publié le 22 septembre 2019 - 18:55
(Keystone-ATS)

Plus de 10’000 visiteurs ont fréquenté le festival de photographie Alt.+1000 pendant trois semaines. Il se déroulait pour la première fois dans les Montagnes neuchâteloises après quatre éditions dans le Pays d’Enhaut.

Cette 5e édition a réuni les travaux de près de 80 artistes sur la thématique de la trace de l’homme sur la montagne, ont indiqué le festival dans un communiqué dimanche. Les visiteurs ont pu les découvrir au Musée des beaux-arts du Locle, à la Ferme du Grand-Cachot de La Chaux-du-Milieu et au Lac des Taillères à proximité de La Brévine.

Même le conseiller fédéral Alain Berset n'a pas manqué ce rendez-vous. Les quatre éditions précédentes s'étaient tenues à Rossinière (VD), dans le Pays d’Enhaut, entre 2008 et 2015.

Les expositions au Musée des beaux-arts du Locle se poursuivent jusqu’au 13 octobre. La prochaine édition est annoncée pour 2021, toujours dans le canton de Neuchâtel.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article