Dispute mortelle: un couple chute du 5e étage d’un parking

(Keystone-ATS) Un couple marié a chuté mortellement du 5e étage d’un parking mardi soir à Oberbüren (SG). Une violente dispute est à l’origine du drame. Des passants ont vu la chute et ont alerté la police, indique à Keystone-ATS un porte-parole de la police st-galloise.
La femme âgée de 31 ans et son mari de 38 ans – tous deux de nationalité hongroise – ont été trouvés sans vie peu avant 21h00 au pied du parking à étages situé en zone industrielle, indique mercredi la police cantonale st-galloise. Les secours n’ont pu que constater leur décès.
Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute a éclaté au 5e étage du parking au sein de ce couple séparé depuis plusieurs mois. L’épouse aurait été blessée dans la dispute. Par la suite, le couple a chuté du 5e étage pour des raisons encore inconnues, alors qu’il continuait à se disputer.
L’homme et la femme s’étaient déjà disputés il y a quelques jours à St-Gall, au domicile de l’épouse. La police avait alors dû intervenir. Les causes exactes du conflit sont encore peu claires et font l’objet de l’enquête.