La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Incendie chez Bell à Bâle: le feu n’est toujours pas éteint

(Keystone-ATS) Bâle – L’incendie qui ravage depuis samedi matin un entrepôt frigorifique à Bâle, sur le site du groupe Bell, n’est toujours pas éteint. En raison d’un risque d’effondrement, les pompiers ne peuvent pas accéder à l’intérieur des deux bâtiments en feu.
Les employés des trois autres bâtiments du site ont pu reprendre le travail lundi matin. Ces bâtiments ont été sécurisés par les pompiers. Bell a loué des frigos pour remplacer provisoirement les entrepôts en feu, a indiqué un porte-parole du groupe.
Ce dernier estime la valeur de la viande et des pizzas détruites à environ deux millions de francs. Les dégâts sur les bâtiments n’ont pas encore été chiffrés. Il semble que des travaux de soudure soient à l’origine de l’incendie.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision