La maire de Besançon positive au Covid-19
(Keystone-ATS) La maire de Besançon, Anne Vignot, a été testée positive au Covid-19, a annoncé mardi la municipalité franc-comtoise (France). L’élue, qui va «s’isoler», va «bien» et ne souffre que d’une «légère fièvre», a-t-elle encore indiqué.
Mme Vignot a été testée positive mardi, a indiqué dans un communiqué la mairie, précisant que l’élue verte annulait une rencontre prévue dans la soirée dans un quartier de Besançon. «Elle va bien» et ne souffre pour l’instant que d’une «légère fièvre», a précisé la mairie à l’AFP, indiquant que Mme Vignot ignorait où et quand elle avait pu être contaminée.
«Son agenda sera aménagé de façon à pouvoir s’isoler tout en maintenant dans la mesure du possible des réunions en visio», selon le communiqué.
Mme Vignot a rencontré mardi la candidate socialiste à la présidentielle Anne Hidalgo, en déplacement à Besançon, mais les deux élues étaient «masquées» et Mme Hidalgo n’est pas considérée comme cas contact, a-t-on précisé auprès de la mairie de Besançon. La maire de Paris a maintenu mardi soir son meeting prévu à Besançon, selon la même source.