La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935

Les trois derniers membres de Take That partent en tournée

(Keystone-ATS) Le boys band britannique Take That, devenu un trio après les départs de Robbie Williams et Jason Orange, sera en tournée l’année prochaine, a annoncé vendredi le groupe. Gary Barlow, Mark Owen et Howard Donald donneront 24 concerts dans huit stades de Grande-Bretagne et d’Irlande.

Après leur première date à Glasgow le 28 avril, ils joueront à Belfast, Dublin, Birmingham, Newcastle, Manchester, Sheffield et termineront leur tournée à Londres le 9 juin.

« Cela fera quatre ans depuis notre dernière tournée, donc, nous avons vraiment hâte de retourner sur les routes pour jouer quelques-unes de nos plus grandes chansons des 20 dernières années, ainsi que nos nouvelles », affirme le groupe, qui a vendu des millions d’albums vendus à travers le monde.

Le septième album studio des Take That, « III », est attendu pour le 1er décembre. Jason Orange, dont le départ a été annoncé en septembre, n’y a pas participé.

Le groupe Take That a été créé en 1990 à Manchester, dans le nord de l’Angleterre. Le départ de Robbie Williams, parti faire une carrière solo en 1995, ne l’avait pas empêché d’enchaîner les succès.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision