La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Ligue des champions: Besiktas passe

(Keystone-ATS) Besiktas Istanbul a obtenu son billet pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Un nul 1-1 à domicile contre le FC Porto a été suffisant pour assurer aux Turcs de finir en tête du groupe G.

Les Portugais avaient pris l’avantage par Felipe (29e), mais Besiktas a réagi avec la réussite de Talisca (41e). Porto est 2e du groupe avec 7 points. Monaco (2 points) reçoit en soirée le RB Leipzig (4).

Dans le groupe E, le Spartak Moscou a égaré deux unités qui risquent de lui coûter cher en concédant le nul 1-1 chez eux contre Maribor. Après avoir galvaudé plusieurs occasions, les Russes ont marqué par Zé Luis à la 82e. Les Croates ont égalisé à la 92e par Mesanovic, obtenant leur deuxième point de la campagne.

Le Spartak compte 6 points. Le FC Séville, qui en a 7, reçoit Liverpool (8) dès 20h45. Le vainqueur de cette rencontre sera qualifié.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision