La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Si la Suisse n’exportait plus de matériel de guerre, est-ce que cela aurait un impact?

Modéré par:

L'orientation de mes tâches s'adapte aux besoins de la rédaction. Actuellement: distribution sur les réseaux sociaux. Après un apprentissage de jardinier paysagiste et une formation continue de maître jardinier et de chef de chantier, j'ai étudié l'art. Après avoir assuré pendant de nombreuses années la direction artistique d'une institution artistique zurichoise, je suis passé aux médias et suis depuis 2016 Community Developer chez SWI swissinfo.ch.


Joignez-vous à la discussion

Les commentaires doivent respecter nos conditions. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez suggérer d'autres idées de débats, n'hésitez pas à nous contacter!
Catacat
Catacat

C' est une question de principe. Nous savons que les armes tuent surtout la population civile. Avons- nous le droit de tuer des innocents?

Andre Zumofen
Andre Zumofen

Étant contre les guerres je ne pense pas que l'arrêt d'exportation de matériel ge guerre ait un effet négatif quelconque t

Wapiti
Wapiti

On a besoin d'arme pour notre arme. En exportant le surplus on peu garentir une calitee superieur pour nos besoin.

Anonyme
Anonyme

Pour la vie ce n'est pas la quantité qui compte. Et avec des armes on aide pas vraiment. Donc, il vaut mieux s'abstenir.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision