Des perspectives suisses en 10 langues

Swiss étend la suspension de ses vols vers Shanghai et Pékin

Les passages concernés peuvent modifier leur réservation sans frais ou obtenir un remboursement du prix de leur billet. L'ancienne compagnie aérienne nationale assure dans un communiqué succinct vendredi suivre la situation de près (archives). KEYSTONE/NICK SOLAND sda-ats

(Keystone-ATS) Swiss, à l’instar de son propriétaire Lufthansa, prolonge d’un mois – au 28 mars – la suspension de l’ensemble de ses liaisons vers Pékin et Shanghai. Adoptée fin janvier en raison de l’épidémie de coronavirus en Chine, la mesure devait être levée fin février.

Les passages concernés peuvent modifier leur réservation sans frais ou obtenir un remboursement du prix de leur billet. L’ancienne compagnie aérienne nationale assure dans un communiqué succinct vendredi suivre la situation de près.

L’érosion de la demande pour les liaisons avec Hong Kong génère également de légers ajustements. La métropole sera en mars desservie par des Airbus A340 d’une capacité de 223 sièges, en lieu et place de Boeing 777-300ER, disposant de 340 sièges.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision