Le deuxième Mondial de la fondue a attiré la foule samedi à Tartegnin (VD). Outre la compétition pour désigner la meilleure fondue, des milliers de personnes, selon les organisateurs, sont venues tourner leur pain dans un caquelon.

"On est très content": président du comité d'organisation, Stéphane Jayet, n'a pas caché sa satisfaction en milieu d'après-midi. Alors que les finales allaient commencer, le deuxième mondial de la fondue était déjà un succès.

"La manifestation a trouvé sa place, incontestablement. Avec vraisemblablement plus de 5000 visiteurs, 180 participants au concours, 400 jurés et 380 bénévoles, c'est un énorme engouement, 40% de plus qu'en 2015", s'est félicité Stéphane Jayet.

C'est un peu une prouesse: Tartegnin compte 240 habitants et tout d'un coup ce sont des milliers de gens qui affluent pour passer un bon moment ensemble, de partage et de bonne humeur, relève Stéphane Jayet, qui est aussi vice-syndic du village. La date de la troisième édition est d'ailleurs déjà fixée: le samedi 17 novembre 2019, ajoute-t-il en riant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Contenu externe

Vivre et travailler dans les montagnes grâce à Internet

Vivre et travailler dans les montagnes grâce à Internet

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.