Navigation

Anaheim gagne sans ses Suisses

Ce contenu a été publié le 17 avril 2014 - 07:31
(Keystone-ATS)

Genève - Jonas Hiller du banc et Luca Sbisa dans les tribunes ont applaudi la victoire d'Anaheim lors du premier match des play-off. Les Ducks ont battu Dallas 4-3.
Auteur de 32 arrêts, Frederik Andersen a pleinement justifié la confiance qui lui a été accordée. Le rival de Hiller fut déterminant en fin de match face à des Texans qui furent à deux doigts de signer un impossible retour. Mené 4-0 à la 30e, Dallas est, en effet, revenu à 4-3 grâce à une réussite de l'ex-Biennois Tyler Seguin à 6'07'' de la sirène. Heureusement pour les Ducks, Andersen a sorti le grand jeu à l'instant où il le fallait.
La titularisation du rookie danois n'est pas une surprise. Il a livré une saison remarquable alors que Jonas Hiller a perdu une grande partie de ses moyens ces dernières semaines. On rappellera que l'Appenzellois est en fin de contrat.
Dans les deux autres rencontres de la soirée, Pittsburgh a battu Columbus 4-3. Pour sa part, Montréal a gagné à Tampa Bay 5-4 sur une réussite de Dale Weise après 18'08'' de jeu dans la prolongation.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.