Navigation

Des singes s'évadent d'un parc animalier à Frauenfeld

Ce contenu a été publié le 30 août 2010 - 18:13
(Keystone-ATS)

Frauenfeld - Six macaques berbères se sont évadés d'un parc animalier à Frauenfeld. Les singes vivent depuis quatre jours dans la nature et se nourrissent de fruits et de légumes.
Les six animaux se portent bien. Leur fourrure les protège du froid, a indiqué lundi à l'ATS Elisabeth Engeler-Mauerhofer, co-propriétaire du parc animalier. Elle confirme ainsi des informations parues dans la presse régionale.
Le chef du groupe, un autre mâle, deux femelles et deux jeunes ont profité de leur transfert dans un nouvel enclos pour prendre la fuite. Les six singes se trouvent actuellement dans une forêt toute proche.
Les employés du parc n'ont pour l'instant rien entrepris pour capturer les animaux. "Lorsque la nourriture manquera, ils reviendront", selon Elisabeth Engeler-Mauerhofer. Les macaques ne présentent pas de danger pour la population ou les autres animaux.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.