Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Frauenfeld - Six macaques berbères se sont évadés d'un parc animalier à Frauenfeld. Les singes vivent depuis quatre jours dans la nature et se nourrissent de fruits et de légumes.
Les six animaux se portent bien. Leur fourrure les protège du froid, a indiqué lundi à l'ATS Elisabeth Engeler-Mauerhofer, co-propriétaire du parc animalier. Elle confirme ainsi des informations parues dans la presse régionale.
Le chef du groupe, un autre mâle, deux femelles et deux jeunes ont profité de leur transfert dans un nouvel enclos pour prendre la fuite. Les six singes se trouvent actuellement dans une forêt toute proche.
Les employés du parc n'ont pour l'instant rien entrepris pour capturer les animaux. "Lorsque la nourriture manquera, ils reviendront", selon Elisabeth Engeler-Mauerhofer. Les macaques ne présentent pas de danger pour la population ou les autres animaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS