Navigation

Djourou reste à Hambourg

Ce contenu a été publié le 02 avril 2014 - 16:40
(Keystone-ATS)

Genève - Johan Djourou reste à Hambourg. Après avoir acquis l'été dernier le défenseur genevois grâce à un prêt d'Arsenal, le HSV a obtenu son transfert définitif, a confirmé son entraîneur Mirko Slomka.
"Je me réjouis qu'il reste avec nous les prochaines années car il est un élément stabilisateur au centre de notre défense", a déclaré le coach d'une équipe (17e) qui se bat pour éviter la première relégation de son histoire en Bundesliga.
La presse locale a annoncé que le HSV avait activé la clause liée au prêt de l'international suisse pour un transfert définitif jusqu'en 2016 pour un montant estimé entre 2,5 et 3,5 millions d'euros (3 à 4,2 millions de francs).
Le défenseur central de 27 ans était arrivé début juillet à Hambourg après un premier prêt de six mois à Hanovre pour la seconde moitié de la saison 2012/2013. Il était ensuite tombé en disgrâce avec l'entraîneur de l'époque, Bert van Marwijk. Mais quand le coach néerlandais a été licencié en février, Djourou a retrouvé son poste avec l'arrivée de Mirko Slomka, qui l'avait déjà entraîné à Hanovre.
Hambourg poursuit son combat pour le maintien dans l'élite en recevant vendredi Leverkusen (4e), en ouverture de la 29e journée de Bundesliga. Le géant du nord est à égalité de points (24) avec Stuttgart et compte deux longueurs de retard sur Nuremberg et trois sur Fribourg et Hanovre.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.