Navigation

Genève: un homme de 51 ans fauché par un scooter

Ce contenu a été publié le 16 septembre 2010 - 17:40
(Keystone-ATS)

Genève - Un homme de 51 ans a été fauché mercredi à 23h45 par un scooter au centre de Genève alors qu'il traversait la route en dehors d'un passage pour piétons. La violence du choc a été telle qu'il est décédé sur place. Le scootériste de 28 ans a été légèrement blessé.
Le piéton a été heurté par l'avant du scooter qui venait sur sa gauche, et les deux protagonistes se sont retrouvés par terre, a indiqué la police genevoise jeudi. Cet accident mortel de la circulation routière est le quatorzième depuis le début de l'année à Genève.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.