Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Athènes - Trois annulations et plusieurs retards de vols internationaux et intérieurs ont eu lieu à l'aéroport international d'Athènes, a indiqué une source aéroportuaire. Ces perturbations étaient dues à une grève du zèle des contrôleurs aériens.
"La compagnie aérienne Easyjet a dû annuler deux vols dans l'après-midi à destination de Milan et de Londres (Gatwick) et Vuelling a annulé un vol sur Barcelone en raison d'une grève du zèle des contrôleurs aériens", a indiqué un responsable de l'aéroport international d'Athènes Elefthérios Venizélos.
Parallèlement, des retards de plus d'une demi heure ont été constatés sur 115 vols internationaux ou intérieurs à l'aéroport d'Athènes et dans d'autres aéroports du pays.
Après qu'un tribunal d'Athènes eut déclaré vendredi "illégale" une grève de 48 heures prévue initialement par l'Union du syndicat des contrôleurs aériens pour ce week-end, ces derniers ont décidé d'assurer le service minimum.
Le syndicat a indiqué dans un communiqué, qu'il "rejetait un projet de loi élaboré par le ministère des Transports car il reproduit les faiblesses actuelles du trafic aérien".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS