Navigation

Intersport Suisse a réalisé un bénéfice de 1,8 million de francs

Ce contenu a été publié le 27 mai 2014 - 07:27
(Keystone-ATS)

Intersport Suisse a enregistré un bénéfice net de 1,8 million de francs au 1er semestre de son exercice 2013/2014, inférieur d'environ 1,1 million par rapport à la même période de l'an dernier. Ce recul est dû entre autres à une baisse des revenus provenant de la promotion des ventes et de la publicité.

Le chiffre d'affaires se monte lui à 135,1 millions de francs, en recul de 2,2% par rapport à la même période de l'année précédente (138,1 millions), indique mardi le spécialiste en articles de sport dans un communiqué. Le résultat est toutefois considéré comme "réjouissant" par l'entreprise.

Dans le secteur du commerce de stock, un chiffre d'affaires de 4,9 millions de francs (contre 5,8 millions l'an dernier) a été atteint lors des six premiers mois. Des conditions météorologiques difficiles et le départ d'un gros client ont conduit à ce recul des ventes, explique Intersport Suisse.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.