Navigation

La chanson de Michael von der Heide n'a pas la cote des parieurs

Ce contenu a été publié le 09 avril 2010 - 20:16
(Keystone-ATS)

Berne - Les maisons de paris européennes ne donnent que peu de chance à la chanson de Michael von der Heide au concours de l'Eurovision qui aura lieu fin mai à Oslo. Les pronostiqueurs placent son titre dans les derniers rangs des classements.
"Michael von der Heide représente la Suisse, sa chanson 'Il pleut de l'or' est ok, mais les Suisses ne gagnent pas souvent et ce n'est pas en 2010 que cela va changer", conseille ainsi le site www.online-betting-guide.co.uk aux joueurs intéressés à parier. Le portail de paris le classe ainsi à la 33e place sur les 39 pays participants.
Sur bwin.com, la prestation musicale du candidat suisse ne recueille pas plus de votes pour la demi-finale: sa chanson est classée au 12e rang sur 17. Le site paddypower.com au 13e. Seul le vote en ligne sur songcontest.ch place la mélodie de Michael von der Heide en meilleure position, le patriotisme aidant, mais au maximum au 12e rang du classement général.
La finale place l'Allemagne devant l'Azerbaïdjan et Israël, selon le pronostic presque unanime des parieurs.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.