Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les maisons de paris européennes ne donnent que peu de chance à la chanson de Michael von der Heide au concours de l'Eurovision qui aura lieu fin mai à Oslo. Les pronostiqueurs placent son titre dans les derniers rangs des classements.
"Michael von der Heide représente la Suisse, sa chanson 'Il pleut de l'or' est ok, mais les Suisses ne gagnent pas souvent et ce n'est pas en 2010 que cela va changer", conseille ainsi le site www.online-betting-guide.co.uk aux joueurs intéressés à parier. Le portail de paris le classe ainsi à la 33e place sur les 39 pays participants.
Sur bwin.com, la prestation musicale du candidat suisse ne recueille pas plus de votes pour la demi-finale: sa chanson est classée au 12e rang sur 17. Le site paddypower.com au 13e. Seul le vote en ligne sur songcontest.ch place la mélodie de Michael von der Heide en meilleure position, le patriotisme aidant, mais au maximum au 12e rang du classement général.
La finale place l'Allemagne devant l'Azerbaïdjan et Israël, selon le pronostic presque unanime des parieurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS