Navigation

Le chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday agressé à Paris

Ce contenu a été publié le 12 décembre 2009 - 09:36
(Keystone-ATS)

Paris - Le chirurgien qui a opéré Johnny Hallyday a été agressé à Paris par des inconnus dans la nuit de vendredi à samedi. Le médecin est au centre d'une polémique portant sur les soins au chanteur après son opération d'une hernie.
"Je l'ai eu au téléphone dans la nuit. J'en sais peu. Il a été agressé par deux personnes cagoulées, sans arme, devant témoins", a déclaré son avocat Hervé Temime, sans pouvoir préciser les circonstances de l'agression ni l'état de santé du chirurgien Stéphane Delajoux.
Interrogé sur la chaîne i-Télévision, Me Temime a précisé que son client avait demandé une protection policière. Il a finalement "miraculeusement trouvé" un garde du corps, a-t-il dit. L'avocat a violemment mis en cause le rôle des médias qui ont multiplié vendredi les articles sur le médecin et son passé judiciaire "sulfureux".
Le Dr Delajoux, très connu dans le milieu artistique, a été violemment mis en cause par le producteur du chanteur Jean-Claude Camus. "On nous a dit que c'était un massacre. Les chirurgiens de Los Angeles ont dit qu'ils étaient outrés", a déclaré M.Camus.
Johnny Hallyday a été hospitalisé au Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection, consécutive à l'opération d'une hernie discale par le docteur Delajoux le 26 novembre à Paris. Il a dû être opéré à deux reprises et a de nouveau été placé dans un coma artificiel vendredi.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.