Navigation

Les 23 sélectionnés suisses connus le 13 mai

Ce contenu a été publié le 26 mars 2014 - 20:32
(Keystone-ATS)

Genève - Le mardi 13 mai à Zurich, on saura ! C'est ce jour-là qu'Ottmar Hitzfeld dévoilera la la liste des vingt-trois joueurs suisses retenus pour la Coupe du monde au Brésil.
Comme il l'avait annoncé au début du mois après le match contre la Croatie, le sélectionneur se refuse à divulguer une liste élargie. A ses yeux, retenir plus de vingt-trois joueurs altérera le bon déroulement du camp d'entraînement de Weggis qui débutera le 26 mai.
Avant de s'envoler vers le Brésil le 6 juin, la Suisse disputera deux matches amicaux à Lucerne, le 30 mai contre la Jamaïque et le 3 juin contre le Pérou.
Plusieurs interrogations demeurent sur la composition de cette liste des vingt-trois. Ottmar Hitzfeld doit encore trancher sur la désignation du troisième gardien et du latéral appelé à "doubler" Ricardo Rodriguez. Ecartés de la sélection contre la Croatie, Pajtim Kasami et Eren Derdiyok conserveraient par ailleurs, selon une source de l'ASF, une chance de monter dans l'avion pour le Brésil.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?