Navigation

Les Spurs dans le dur

Ce contenu a été publié le 24 avril 2014 - 06:37
(Keystone-ATS)

Genève - Meilleure équipe de la saison régulière, San Antonio a perdu la main dans la série qui l'oppose à Dallas. Les Spurs se sont inclinés à domicile lors de l'acte II.
Battu 113-92, San Antonio devra s'imposer une fois au Texas pour remporter cette série. Coupables de... 24 pertes de balle, les Spurs ont été dominés sur le plan physique. Déjà lors du premier match, les Mavericks avaient offert une réplique aussi relevée en menant notamment de dix points dans l'ultime période. Cette fois, ils n'ont pas craqué.
Dallas a pris les commandes du match dans le deuxième quarter pour ne plus les lâcher. Les Mavericks ont dû attendre que Dirk Nowitzki trouve ses marques. L'Allemand a, en effet, connu une mise en train bien laborieuse en ratant ses six premiers tirs.. Il a finalement inscrit 16 points (7 sur 19). L'homme du match fut Shawn Marion avec son 8 sur 10 pour un total de 20 points.
L'acte III aura lieu samedi à Dallas.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.