Navigation

Ligue des champions: pas de duel suisse en 8e de finale

Ce contenu a été publié le 18 octobre 2019 - 14:03
(Keystone-ATS)

Il n'y aura pas de duel suisse en 8e de finale de la Ligue des champions, dont les matches aller se joueront les 12/13 novembre et les matches retour les 19/20 novembre.

Lausanne en découdra avec les Tchèques de Plzen et Bienne avec les Allemands d'Augsbourg tandis que Berne et Zoug seront à l'heure nordique.

Le SCB affrontera les Suédois de Lulea, vainqueurs de la compétition en 2015. L'EVZ, lui, jouera contre les Finlandais de Tampere. Ce tirage au sort, effectué à Helsinki par l'ex-footballeur et ancien entraîneur du FC Zurich Sami Hyypiä, laisse entrevoir la possibilité d'un match Lausanne - Berne en quart de finale. Bienne figure dans la même moitié du tableau.

Seul Berne recevra au match aller, les trois autres représentants suisses ayant tous l'avantage de la glace pour le retour. La date précise des rencontres sera fixée la semaine prochaine.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article