Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les températures ont une nouvelle fois dépassé les 30 degrés en plaine mercredi. Neuchâtel a établi le record du jour, avec 34,3 degrés. Mais la période de chaleur exceptionnellement longue touche à sa fin: des températures plus fraîches sont attendues dès jeudi.
Interrogée par l'ATS, MétéoSuisse dit avoir enregistré 33,8 degrés à Beznau (AG) et 33,5 à Payerne (VD). La chaleur était aussi de mise en ville: il a fait 32,9 degrés à Sion, 32,8 à Genève et 31,5 à Berne. Au Tessin, le mercure affichait 30,4 degrés à Locarno.
Le temps se rafraîchira fortement ces prochains jours. Jeudi, les météorologues prévoient des températures entre 25 et 27 degrés et de nombreuses précipitations. Vendredi, samedi et dimanche, les thermomètres ne dépasseront pas les 22 degrés.
La semaine prochaine, la météo sera à nouveau estivale. Mais avec environ 25 degrés, il ne fera pas aussi chaud que ces derniers jours.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS