Navigation

Paul Simon et sa femme arrêtés après une dispute

Ce contenu a été publié le 28 avril 2014 - 21:28
(Keystone-ATS)

Le chanteur Paul Simon et sa femme ont été arrêtés le week-end dernier après une dispute puis remis en liberté, a annoncé lundi la police de New Canaan, dans l'Etat américain du Connecticut (nord-est). Le couple a tout de même été inculpé de "trouble à l'ordre public".

Paul Simon, 72 ans, et sa femme Edie Brickell, 48 ans, ont été remis en liberté, mais devaient se présenter lundi devant un juge.

Le chanteur américain était devenu célèbre dans les années 60 comme membre du duo Simon & Garfunkel. Le duo s'était séparé en 1971. Paul Simon a ensuite continué une carrière en solo, avec notamment son chef-d'oeuvre "Graceland".

Edie Brickell est une chanteuse-compositrice américaine de folk née au Texas, qui a épousé Paul Simon en 1992. Le couple a trois enfants.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.