Navigation

Romina Oprandi en quarts de finale

Ce contenu a été publié le 10 avril 2014 - 22:08
(Keystone-ATS)

Genève - Romina Oprandi s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi sur terre battue de Bogota en écartant en moins d'une heure la Roumaine Irina-Camelia Begu (6-4 6-1).
La Bernoise, retombée au 116e rang mondial, n'avait plus été à pareille fête depuis onze mois sur le circuit principal.
Remise de sa blessure à l'épaule qui l'avait mise sur le flanc durant plusieurs mois la saison passée, Oprandi (28 ans) a eu constamment l'initiative des opérations dans son match face à la 119e joueuse mondiale. Begu avait atteint les 8es de finale à l'Open d'Australie en début d'année, mais elle n'a pas pesé lourd cette fois.
Romina Oprandi est désireuse de relancer sa carrière individuelle - si sa santé le lui permet - et vient de déclarer forfait pour le barrage contre la relégation en Fedcup (groupe mondial II) que la Suisse doit disputer au Brésil.
En quarts de finale, la Bernoise se mesurera à la Française Caroline Garcia (WTA 74), qui a éliminé en trois sets la Monténégrine Danka Kovinic.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.