Navigation

Super League: Sion l'emporte 1-0 à Lucerne

Ce contenu a été publié le 03 mai 2014 - 21:56
(Keystone-ATS)

Genève - Sion s'est imposé 1-0 à Lucerne lors de la 32e journée de Super League. Les Valaisans ont ainsi quasiment assuré leur maintien dans l'élite. Zurich a pour sa part gagné 2-1 à Thoune.
Les Sédunois ont fait la différence sur un but heureux d'Assifuah en début de seconde période (47e). Ils ont ensuite bien défendu et ont failli en inscrire un deuxième dans les arrêts de jeu sur un superbe coup franc d'Herea renvoyé par la transversale.
Ce n'est que le troisième succès en déplacement du FC Sion cette saison en Super League, après ceux conquis à Aarau et Lausanne. Les Vaudois se retrouvent aux portes de la Challenge League puisqu'ils possèdent désormais 13 points de retard sur Sion et Aarau, où ils joueront dimanche.
A Thoune, le FC Zurich a renoué avec le succès en championnat après une disette de sept matches. Les vainqueurs de la Coupe de Suisse se sont imposés grâce à des réussites de Rikan (39e) et Gavranovic (43e/pen).
Thoune restait pourtant sur quatre parties sans encaisser de but, et sur trois victoires. Mais les Bernois ont manqué de réalisme, surtout en première mi-temps. Sadik leur a redonné un vain espoir en réduisant l'écart à la 80e.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.