Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Opposé à l'un des hommes en forme du moment, le Finnois Jarkko Nieminen (ATP 41), Novak Djokovic a signé une victoire probante au 2e tour des Swiss Indoors.
Victorieux 6-4 7-6, le tenant du titre affiche une forme resplendissante. Djokovic s'est imposé au terme du plus beau match de la semaine. Il a su démontrer des nerfs d'acier dans le jeu décisif. Mené 6/4, il écartait deux balles de set avant de conclure 8/6 après 1h59' de match. Il affrontera vendredi le Néerlandais Robin Haase (ATP 66).
En course pour l'un des trois derniers tickets encore à attribuer au Masters de Londres, Andy Roddick (no 4) a fait parler la poudre jeudi à Bâle. Au lendemain de son succès sur son compatriote Sam Querrey (ATP 22), l'Américain n'a fait qu'une bouchée d'Andrey Golubev (ATP 36).
"Bourreau" de l'équipe de Suisse lors du barrage de Coupe Davis au Kazakhstan, Golubev s'est incliné 6-3 6-4. Si l'on excepte un break concédé à 4-1 au second set, Roddick a rendu une copie parfaite. Blessé à l'aine le mois dernier au Masters de Shanghaï, l'Américain a, semble-t-il, retrouvé tout son punch. Il en aura besoin vendredi face à David Nalbandian (ATP 29) dans le quart de finale le plus attractif du tableau.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS