Navigation

Swisscom voit son bénéfice reculer au premier trimestre

Ce contenu a été publié le 07 mai 2014 - 08:00
(Keystone-ATS)

Swisscom a vu son bénéfice net reculer au premier trimestre 2014 de 4,4% sur un an à 373 millions de francs. Le chiffre d'affaires du numéro un suisse des télécommunications a, en revanche, progressé de 3,2% à 2,82 milliards.

Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) affiche une hausse de 2% à 551 millions de francs. Le résultat EBITDA s'inscrit à 1,06 milliard, en hausse de 2,9% par rapport au premier trimestre 2013.

"La tendance positive dans le secteur opérationnel s'est confirmée. Malgré l'érosion des prix, nous avons enregistré une croissance réjouissante du chiffre d'affaires et du résultat d'exploitation", commente le directeur général Urs Schaeppi, cité dans le communiqué.

Pour l'ensemble de l'exercice 2014, Swisscom prévoit toujours une croissance modérée du chiffre d'affaires (11,5 milliards de francs) et de l'EBITDA (4,35 milliards).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.