Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Stefanie Voegele n'est pas passée loin de l'exploit à Melbourne. Issue des qualifications, l'Argovienne s'est inclinée sur le fil devant Sabine Lisicki.
Tête de série no 14, l'Allemande s'est imposée 6-2 4-6 6-4 après 2h20' de match devant une Stefanie Voegele (WTA 138) qui peut nourrir bien des regrets. N'a-t-elle pas mené 4-2 dans la dernière manche sur ce court no 3 balayé par le vent ?
Affaiblie par une blessure aux adducteurs et marquée par la chaleur, Lisicki n'a pas servi à pleine puissance. La demi-finaliste de Wimbledon a toutefois eu le mérite de conserver son calme dans le "money time".
Malgré cette défaite, Stefanie Voegele peut tirer un bilan positif de cette tournée australienne marquée également par une qualification pour le tableau principal du tournoi de Sydney. Sa prochaine échéance sera la rencontre de Fed Cup contre l'Australie à Fribourg, les 4 et 5 février prochain.

ATS