Navigation

Une prostituée soutire plus de 1,3 million à un Suisse épris d'elle

Ce contenu a été publié le 28 janvier 2010 - 22:31
(Keystone-ATS)

Lyon - Une prostituée française de 25 ans est soupçonnée d'avoir extorqué plus de 1,3 million de francs à un client suisse profondément épris d'elle. Elle a été mise en examen et écrouée Saint-Etienne avec quatre complices, a-t-on appris de source judiciaire.
L'enquête avait débuté fin novembre en Suisse, à la suite de la plainte de la victime, un professeur de musique divorcé de 55 ans. La jeune femme, rencontrée par petites annonces en octobre 2008, lui rendait fréquemment visite à Genève.
Profitant des sentiments que son client avait pour elle, la prostituée lui a soutiré régulièrement d'importantes sommes d'argent en lui faisant croire qu'elle était menacée par son souteneur.
Le professeur, qui lui avait ainsi donné toutes ses économies, était allé jusqu'à vendre sa maison, selon la même source. La jeune femme dilapidait l'argent en bijoux, voyages et voitures de luxe.

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?

Votre abonnement n'a pas pu être enregistré. Veuillez réessayer.
Presque fini... Nous devons confirmer votre adresse e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer pour achever le processus d'inscription.

Découvrez chaque semaine nos articles les plus intéressants.

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir gratuitement nos meilleurs articles dans votre boîte de réception.

Notre politique de confidentialité SSR fournit des informations supplémentaires sur le traitement des données.