Navigation

Une voiture sort de la route à Montvoie: un mort et cinq blessés

Ce contenu a été publié le 26 avril 2014 - 07:32
(Keystone-ATS)

Un accident de la circulation a fait un mort et cinq blessés vendredi soir entre Montvoie (JU) et Villars-sur-Fontenais (JU). Pour une raison encore inconnue, leur voiture est sortie de la route dans un virage et a fini sa course 40 mètres plus loin dans la forêt.

Six personnes de la région, toutes âgées de 19 à 21 ans, se trouvaient à bord du véhicule, a indiqué la police cantonale jurassienne dans un communiqué. L'un des passagers arrière est décédé sur les lieux.

Le conducteur et un deuxième passager arrière, plus gravement blessés, ont été transportés par des hélicoptères de la Rega aux hôpitaux de Bâle et Berne. Les trois autres passagers ont quant à eux été pris en charge par des ambulances et amenés sur les sites de Delémont et Porrentruy de l'hôpital du Jura.

Un important dispositif de secours a été déployé. Outre deux hélicoptères de la Rega, quatre ambulances et trois patrouilles de la gendarmerie, des pompiers du centre de renfort de Porrentruy ont été engagés afin de désincarcérer l'un des passagers. La route a été fermée à la circulation pendant quatre heures.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.