Navigation

Wall Street finit en légère baisse avant un déluge de résultats

Ce contenu a été publié le 21 juillet 2014 - 22:31
(Keystone-ATS)

Wall Street a débuté dans le rouge lundi une semaine qui sera marquée par un déluge de résultats d'entreprises. Le Dow Jones a cédé 0,28% et le Nasdaq 0,17%.

Selon les résultats définitifs à la clôture, le Dow Jones a reculé de 48,45 points à 17'051,73 points, et le Nasdaq de 7,44 points à 4424,70 points. L'indice élargi S&P 500 a abandonné 0,23%, ou 4,59 points, à 1973,63 points.

Après avoir fortement baissé au cours de la séance, les indices ont terminé légèrement au-dessous de l'équilibre. "C'est une séance typique du coeur de l'été, lorsqu'il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme mais que les investisseurs ne sont pas prêts non plus" à vendre en masse, a commenté Mace Blicksilver, de Marblehead Asset Management.

L'absence d'indicateurs économiques et de résultats d'entreprises de poids, ainsi que les gros titres sur l'Ukraine et le Proche-Orient au sortir du week-end, ont incité les opérateurs à davantage de prudence, dans le sillage d'une forte séance de rebond.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.