Navigation

Washington en play-off pour la première fois depuis 2008

Ce contenu a été publié le 03 avril 2014 - 09:13
(Keystone-ATS)

Genève - Washington participera pour la première fois depuis 2008 aux play-off de NBA. Les Wizards ont assuré leur qualification en dominant Boston 118-92 mercredi.
Avec un efficace Marcin Gortat (22 points, 8 rebonds et 4 passes décisives) et un Bradley Beal adroit (7 sur 8 au tir, 19 points), les Wizards ont infligé aux Celtics leur onzième défaite en douze matches. Après avoir pris un excellent départ (21-6), les joueurs de Washington n'ont plus jamais été inquiétés, allant jusqu'à compter 33 points d'avance dans le dernier quart-temps avant que Boston ne rende l'addition un peu moins salée.
Sixième de la Conférence Est, Washington rejoint en play-off Miami, double tenant du titre, Indiana, Toronto, Chicago et Brooklyn. Les New York Knicks, qui ont battu leurs voisins des Brooklyn Nets (110-81), ont ravi la huitième et dernière place qualificative dans cette Conférence aux Atlanta Hawks, battus à domicile par les Chicago Bulls (105-92).
Dans la Conférence Ouest, les San Antonio Spurs ont poursuivi leur promenade de santé en signant sur le parquet des Golden State Warriors (111-90) leur dix-neuvième succès consécutif. Le meneur des Spurs, Tony Parker, a marqué 18 points et délivré 8 passes décisives en 28 minutes dans cette rencontre.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.