La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Martina Hingis éliminée à Scottsdale

Une Martina Hingis déçue. Keystone

En Arizona, la St-Galloise a essuyé sa deuxième défaite de l'année. Elle a été battue en demi-finale par l'Américaine Serena Williams 6-1 3-6 6-4.

L’Américaine s’est imposée pour la sixième fois en douze rencontres contre Martina Hingis. Elle restait sur une véritable démonstration, son succès 6-3 6-2 en demi-finale du dernier US Open.

Comme à Flushing Meadows, Martina Hingis n’est pas parvenue à contrer pleinement la puissance de la cadette des Williams.

A Scottsdale, la perte de la première manche a pesé très lourd dans la balance. Contrainte la veille au soir d’aller à limite des trois sets en quart de finale contre la Tchèque Daja Bedanova, la Suissesse ne possédait plus en fin de rencontre toute la fraîcheur voulue pour forcer la décision.

Le duel entre Martina Hingis et les soeurs Williams se poursuivra ce mois à Indian Wells et à Key Biscayne. Serena détient le titre à Indian Wells, Venus à Key Biscayne.

swissinfo avec les agences

Les plus appréciés

Les plus discutés

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision