Des perspectives suisses en 10 langues

Swisscom sponsor principal du ski suisse

Swisscom était jusqu'ici partenaire du ski nordique (ici la fondeuse Laurence Rochat) Keystone

Le premier opérateur de télécommunications du pays devient le sponsor principal des skieurs suisses. Le géant bleu remplace Swissair.

Déjà partenaire du ski nordique depuis une année, Swisscom a signé un contrat d’une durée de trois ans en tant que sponsor principal de Swiss-ski. Swisscom reprend ainsi la place de la compagnie aérienne Swissair.

Les détails de la transaction n’ont pas été communiqués. Chef de la communication de Swiss-Ski, Marc Wälti a néanmoins déclaré que les conditions n’étaient pas mauvaises et que l’ancien contrat de Swissair se situait aux alentours de 3,5 millions de francs…

Swiss co-sponsor

Swiss, qui a succédé à Swissair, devient co-sponsor des départements de saut et de combiné de Swiss-Ski. Il est également le nouveau transporteur officiel de la Fédération.

Par ailleurs, AMAG, qui soutient le ski suisse depuis 35 ans, reprend la place de co-sponsor laissée vacante par Swisscom, alors que l’équipementier Descente, lié à la Fédération depuis plus de 20 ans, a simplement prolongé son contrat.

swissinfo avec les agences

Les plus appréciés

Les plus discutés

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision