La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935

80’000 visites lors des Caves ouvertes vaudoises

Keystone-SDA

L’édition 2025 des Caves ouvertes vaudoises a rassemblé sur deux jours des milliers de curieux et d’amateurs de vin dans les six régions viticoles du canton. Quelque 80'000 visites de caves ont été dénombrées, se félicite dimanche l’Office des vins vaudois (OVV).

(Keystone-ATS) Malgré une météo incertaine le samedi, les visiteurs « sont venus en nombre à la rencontre des 270 vigneronnes et vignerons qui avaient ouvert les portes de leur domaine », indique le communiqué. Le public a pu découvrir des crus de qualité, reflets d’un lien fort avec le terroir vaudois.

« Ce millésime 2025 confirme, une fois de plus, l’importance de ces rencontres pour rapprocher les vigneronnes et vignerons de leur public », déclare dans le communiqué Benjamin Gehrig, directeur de l’OVV.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision