La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

«Bravo, grande classe», écrit Dario Cologna sur Twitter

(Keystone-ATS) Genève – Les messages de félicitations n’ont pas tardé à pleuvoir sur Twitter après la qualification de Stanislas Wawrinka pour sa première demi-finale de Grand Chelem à l’US Open.
Benoît Paire: «Le seul tweet que je peux mettre ce soir c’est MONSIEUR @stanwawrinka!! #bravo», s’extasiait le Français, meilleur ami de Stanislas Wawrinka sur le circuit.
Yves Allegro: «Je peux aller dormir en paix. MERCI MERCI MERCI !! #les larmes aux yeux», s’exclamait le Valaisan, qui a disputé de nombreux doubles en Coupe Davis aux côtés du Vaudois
Fabian Cancellara: «Bonne travaille jeune homme…», déclarait-il dans un français approximatif. «Félicitations pour cette victoire à l’US Open contre Andy Murray», poursuivait en anglais le champion olympique 2008 du contre-la-montre.
Johan Djourou: «YEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!», lâchait simplement en s’adressant à Stanislas Wawrinka l’international suisse de football, qui n’a pas été sélectionné pour le match décisif que l’équipe nationale disputera vendredi face à l’Islande.
Kim Clijsters: «Yeah !!!! Bien joué Stan ! Félicitations pour cette première demi-finale. Continue comme ça», écrivait (en anglais) l’ancienne joueuse belge, sacrée à trois reprises à New York.
Dario Cologna: «Bravo, grande classe», lâchait, en français s’il-vous plaît, le triple vainqueur du classement général de la Coupe du monde de fond.
Dominik Meichtry: «J’aimerais être en Suisse en ce moment précis pour ressentir l’excitation et l’énergie que Stan a créées grâce à sa victoire», disait, en anglais, le 6e du 200 m nage libre des JO de Pékin 2008, qui a de nombreux contacts avec le Vaudois via les réseaux sociaux.
Judy Murray: «WOWrinka. Je ne suis pas heureuse de ce que tu as fait. Mais je suis heureuse pour toi», a déclaré la mère de la dernière victime en date de Stanislas Wawrinka, Andy Murray.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision