Chicago bat Denver en réussissant 18 contres
(Keystone-ATS) Chicago a pu compter sur une défense de fer pour prendre le meilleur sur Denver le soir du 1er janvier en NBA (106-101).
Les Bulls ont réalisé pas moins de 18 contres, établissant un nouveau record de la franchise. Pau Gasol en a réussi 9 (record personnel), ajoutant 17 points et 9 rebonds à sa fiche personnelle.
Le meneur Derrick Rose a quant à lui brillé dans le «money time», inscrivant 13 de ses 17 points dans le dernier quart-temps. Le meilleur marqueur de Chicago fut néanmoins Jimmy Butler (26 points).
Un seul autre match figurait au programme de la soirée. Sacramento est allé s’imposer 110-107 sur le parquet de Minnesota grâce notamment aux 21 points, 6 rebonds et 5 passes décisives de Rudy Gay.
Voir plus d’articles de Swissinfo dans vos résultats Google. En savoir plus