Corée du Sud: 25 ans de prison pour un ex-ministre de la Justice
Un tribunal de Séoul a condamné lundi un ancien ministre de la Justice à 25 ans de prison pour son rôle dans la crise de la loi martiale en 2024, a-t-on appris auprès d'une source judiciaire.
(Keystone-ATS) «L’ancien ministre de la Justice Park Sung-jae a été condamné à 25 ans de prison en première instance pour son implication dans une insurrection», a rapporté l’agence de presse Yonhap depuis un tribunal de Séoul.