
Alicia Keys et Jack White pour 007
Le mystère est levé sur la chanson du générique du prochain James Bond. C'est la diva du R n'B Alicia Keys (récemment vue à Montreux) et le rocker Jack White (des White Stripes) qui l'interpréteront.
«Another Way to Die» sera le premier duo pour un thème de 007. Cette annonce officielle de Columbia Pictures met fin aux rumeurs qui attribuaient la chanson tour à tour à Amy Winehouse, Duffy ou Leona Lewis.
Le titre a été composé par Jack White, qui inscrira ainsi son nom sur la liste prestigieuse des auteurs de chansons pour James Bond, aux côtés de Paul McCartney, Tina Turner, Shirley Bassey ou Duran Duran.
Intitulé «Quantum of Solace», ce 22e film de la série sortira en novembre, avec pour la deuxième fois Daniel Craig dans le costume de l’agent 007.
Il a été réalisé par Marc Forster, désormais citoyen de Davos et quelques scènes ont été tournées au bord du Lac de Constance. En outre, un des «bad guys» est interprété par l’acteur zurichois Anatole Taubman.

En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.